
Le 7ᵉ tour de la Coupe de France entre l’Entente Boé / Bon‑Encontre (Régional 1) et les Girondins de Bordeaux (National 2) se jouera au stade Stade Armandie à Agen le dimanche 16 novembre à 14 h.
Cette date a été validée ce lundi après-midi conjointement par la préfecture du Lot-et-Garonne et la Fédération Française de Football (FFF).
Le match ne pourra pas se tenir dans le stade de Cancelles comme souhaité par les Boétien·ne·s, pour des raisons de sécurité : l’accueil des supporters bordelais pose des difficultés liées notamment au conflit entre les groupes Ultramarines et North Gate. Le choix d’Armandie est donc apparu comme la solution la plus adaptée.
Le stade Armandie n’est pas un terrain neuf pour accueillir un tel événement : il avait déjà eu l’honneur de recevoir les Girondins, notamment pour un amical contre le AC Milan en juillet 2016, et il avait aussi été le théâtre d’un 16ᵉ de finale de la Coupe de France entre le SU Agen Foot et le Paris Saint‑Germain en janvier 2011.
Le vainqueur de ce duel Boé/Bon-Encontre – Girondins de Bordeaux affrontera au 8ᵉ tour le gagnant du match opposant le FC 2 Rives 82 Golfech GA (R1) à l’AS Mazères Uzos Rontignon (également R1), lors du week-end des 29 et 30 novembre.
Rendez-vous le dimanche 16 novembre à Armandie pour soutenir les joueurs de l’EBBE !








